tourisme en france

Le parc d'aventure qu'Arteka vous propose de découvrir

Le parc d’aventure qu’Arteka vous propose de découvrir

Que vous soyez amateur de sensations fortes ou simplement passionné d’aventures en pleine nature, le parc d’aventure d’Arteka est fait pour vous. Dès 6 ans, et avec un bon équipement, vous pouvez faire partie des participants.

Un parc d’aventure pour vivre de nouvelles expériences

Avec son parc d’aventure, Arteka veut faire vivre une expérience hors du commun à tous ceux qui lui font confiance. Baptisé « Les vertiges de Bidarray », cette petite expédition mérite vraiment le détour. Le parcours ne sera pas ordinaire puisqu’il s’agit d’un astucieux mélange de traversé d’arbres et d’escalade via ferrata Pays basque.

Il s’agit d’une aventure que vous ne pouvez vivre qu’au Pays Basque. Grace à un accompagnateur, vous allez explorer le ceur de la montagne. C’est un parc d’aventure via ferrata pays basque très prisé et qui embellit le de cadre à Bidarray. Par conséquent, il est composé de plusieurs installations qui feront le bonheur de n’importe quel touriste.

De plus, pour s’assurer de la sécurité de tous les participants, le site comporte une ligne de vie. Si vous n’avez jamais essayé un sport de montagne, c’est l’occasion de vous rattraper avec Arteka.

Comment se vit le parc d’aventure « les rochers du Baztan » ?

Artka est un parc d’aventures passionnant qui vous améne à vous dépasser, car vous aurez plusieurs choses totalement inédites à faire. En effet, ce n’est pas une chaussée libre qui attend les participants, mais un savant mélange de vide, paroi rocheuse, rampes, etc.

De plus, Arteka vous fait évoluer dans un cadre sauvage digne des meilleurs documentaires sur la nature. Le parcours du parc d’aventure est divisé en deux sections : une dès 6 ans et une autre pour les personnes expérimentées. Si la première partie possède plusieurs échappatoires, ce n’est pas le cas de la deuxième. Celle-ci est même assez sportive et demande un minimum d’endurance.

Soumettez votre commentaire sur cette chronique si jamais vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Les départements"

  1. 19 Mai 2020Comment visiter le studio Harry Potter à Londres ?219 aff.
  2. 26 Mars 2019Voir comment effectuer votre location de bateau720 aff.
  3. 24 Août 2018Les habitants de Gonesse sont fierts de leur hôtel Kyriad1140 aff.