tourisme en france

Les activités préférés des Basques

Pendant vos vacances, vous pourrez vous adonner à vos activités préférées. Il peut s'agir d'activités de loisirs telles que la lecture ou d'autres activités telles que des excursions à la mer. Pour ce type d'activité, vous pouvez vous intéresser à la voile. Une activité passionnante qui vous permettra de passer un bon moment en mer et de découvrir des techniques qui vous permettront de savoir tenir un voilier.

Les activités originales au pays basque

Les activités originales au pays basque varient entre sport et loisirs. Sur le plan sportif, nous pensons que vous apprécierez certainement le bowling (Bowlingstar à Bayonne), le canyonning, l’escalade, le flyfish (un sport sensationnel), le flysurf (sensations extrêmes garanties), le golf, jet ski, montgolfière, plongée sous-marine à Biarritz et Hendaye, rafting, équitation et randonnée, slydsit, spéléologie (où vous explorerez les merveilles des grottes du Pays basque), VTT et bien sûr surf. Les plages de Biarritz sont connues pour être adaptées au surf. Chaque année, des compétitions de surf sont organisées sur ces plages. Comme nous, vous pouvez également participer ou simplement admirer les surfeurs qui négocient les superbes pages de vagues de Biarritz.

Activités en plein air au pays basque

Pour une journée sous le signe du rire et du dépassement de soi, en famille ou entre amis, brandissez vos armes et réservez une partie de Paintball, au cœur des forêts des Pyrénées-Atlantiques, sensation de dépaysement garanti. Si vous voulez repousser vos limites, testez-vous, votre séjour au Pays basque sera l’occasion idéale pour vous inscrire à un entraînement de survie, en temps réel. Pour des vacances en famille, réglez vos enfants en réservant un jeu d’évasion matinal "Ou le karting, les lieux ne manquent pas particulièrement autour de Bayonne. Enfin, pour un séjour sous le signe du calme et de la détente, mettez votre sac à dos et partez sur l’un des nombreux sentiers de randonnée de la région. Un appareil photo à la main, vous reviendrez, pleins souvenirs de tête et photos uniques à développer. L’activité au pays basque ne manque pas.

Soumettez votre commentaire sur cette chronique si jamais vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Les régions"

  1. 10 Août 2019Connaître quelques bons plans Parisiens109 aff.
  2. 17 Fév. 2019À la decouverte du Sud-Quest de la France283 aff.